Sélectionner une page

Nos Réalisations

Vous voulez un aperçu de ce qu'on peut vous apporter ? Voici un échantillon de nos réalisations, dans tous nos domaines de compétences

Questions souvent posées

Est-ce qu'un site Internet coûte cher ?
Tout dépend du projet ! Un simple site vitrine de quelques pages pour un artisan ou une profession libérale ne coûte pas très cher. Les tarifs de création débutent à 790€, hébergement et nom de domaine compris pendant 1 an.
Est-ce que je peux gérer mon site moi-même ?

Bien sur ! Différents niveaux de formation sont à votre disposition pour gérer tout ou partie de vote site. En réalité, c’est le temps que vous avez à consacrer à votre site qui doit avant tout vous guider dans votre choix. Evidemment nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous confier cette tâche.

Une fois mon site créé, combien me coûte t-il par an ?

Le renouvellement de l’hébergement de votre site vitrine se fait sous forme de pack. Le principe est simple : 3 packs pour 3 niveaux de services, du plus essentiel au plus complet. Tarif hébergement web à partir de 15,90€/mois.

Pour un site e-commerce contactez-nous.

J'ai un site mais il n'est bien référencé. Pourquoi ?

Très bonne question ! Plus sérieusement, un bon référencement SEO dépend de nombreux paramètres. Google en utilise pas moins de 200 pour établir son fameux classement SERP !! Chaque cas est particulier et nécessite une analyse pour comprendre ce qui ne va pas. Nos audits sont là pour vous éclairer sur les raisons et, surtout, vous aider à y remédier.

C'est quoi la communication digitale ? C'est important ?

La communication digitale est toute la communication qui passe par le Web et ce, par les différents canaux possibles : réseaux sociaux, site Web, annuaires, pages business (Google, Linkedin,…), guides touristiques ou culinaires, …

C’est évidemment très important de maîtriser cette communication et, surtout, de savoir l’utiliser. Si on prend l’exemple d’un restaurant, il est primordial de savoir parler de son établissement sur ces différents canaux.

Il est aussi capital d’interagir correctement avec les clients qui donnent leur avis, par exemple. Connaissant l’affect que l’on peut mettre dans sa propre entreprise, il est très judicieux de confier cette tâche à une agence dont c’est le métier, qui à l’expérience et le recul nécessaires pour répondre sans que cela porte préjudice à l’entreprise…

Demander un devis

7 + 13 =